Championship Report

catch the flag

Quatrième arène du championnat / Lieu : ½ Furnace / Division : spéciale ($200,000 par équipe, 1 à 3 véhicules par écurie, 8 véhicules par équipe au maximum) / Ecuries au départ : 6 / Véhicules engagés : 15 / Duellistes engagés : 24.


les équipes en présence


Dernière au classement général à l'issue du Cercle de la Mort, Theater of Tragedy a eu le privilège de constituer les équipes. Sont choix s'est porté sur la répartition suivante :


Coyotes Ténébreux



résumé complet de l'arène


seconde / phase

actions marquantes

installation des équipes

L'équipe des Castors Corporates gagne le toss et choisit de commencer en défense.

première attaque : Coyottes Ténébreux

premières secondes

Les Coyottes Ténébreux se mettent en branle. Grâce à la vigoureuse accélération que leur donne leurs Rocket Boosters, les motos de Jamaïca arrivent très rapidement en vue de la ZD adverse. Le Domination de Theater of Tragedy, piloté par Tamagoshi, et le Black Hammer de Noir Désir, piloté par Otto Berserk, suivent à distance.


Le démarrage de Castors Corporates est plus timide. Pas de grosse accélération, hormis celle du Berserker que Mick, depuis Father, radio-commande pour le compte de Roadchester. Les piétons embarqués à bord de la remorque tractée par Naomé en descendent les uns après les autres, pour se placer au niveau des piliers qui défendent l'entrée de leur Zone de Défense.

2.4

Le Berserker, propulsé par ses puissants RB (3x40 mph de boost continu) file déjà à 80 mph. Pour éviter de le faire louvoyer entre les rangs de sa propre défense, qui s'installe à peine, Mick n'a d'autre choix que de lui faire traverser un rideau de napalm. Hélas, le feu pénètre dans le frêle engin et détruit batterie et électronique de radiocommande. Livré à lui-même, le véhicule file droit vers le mur d'enceinte situé à l'autre bout de l'arène.

3.2

A bord de son Rabbit, Paul, qui s'approche de la Zone de Défense des Coyottes, avise la moto d'Ottey et se déporte pour la frôler à 150 mph.


Sanka se présente à l'entrée de la Zone de Défense adverse. Felipe, piéton de Péril Jaune, parvient à toucher sa moto d'un tir de roquette. Gonzalez tente en vain de lui poser une limpet mine.

3.3

Sanka ne se laisse pas impressionner et percute de plein fouet Gonzalez, dont le corps déchiqueté vole et atterrit une vingtaine de mètres plus loin. Premier kill et premier mort de l'arène.

3.4

Sanka s'empare du drapeau.

3.5

Achevant sa folle course contre le mur opposé, le Berserker de Mick explose. Les éclats qu'il projette touchent Pamela, Ottey et Naomé.


A bonne distance et à travers une nuage de napalm, Marcel réussit un tir miraculeux sur le Rabbit de Paul. Malgré les dégâts importants (12) et la collision avec Ottey, Paul conserve le contrôle de son véhicule (chek réussi à HC-6).


Entretemps, Ottey est devenue la cible de Shaolin, dans le couloir duquel elle est entrée en s'approchant de la Zone de Défense adverse. Il la touche d'un précis et puissant tir de laser.

4.1

Tamagoshi arrive à son tour à la Zone de Défense adverse. Mohamed Ben Vador, piéton des Red devils, parvient à endommager son pneu arrière droit avec une de ses roquettes.


Sanka annonce une tentative de TouchDown.

4.2

Toujours sous le feu de Shaolin, Ottey manoeuvre désespérément pour quitter le champ de tirs. Luis, piéton de Péril Jaune, manque de peu Otto, qui, suivant Tamagoshi, s'engage dans la Zone de Défense des Castors.

4.3

Les trois piétons de Roadchester ont mal choisi leur moment. Ils descendent ensemble de la remorque, exactement quand Otto arrive lancé sur eux, ramplate au clair. Ils n'ont d'autre choix que de se rendre. Deuxième, troisième et quatrième kills de l'arène. Otto en profite pour se déporter vers Luis, qui s'est arrêté à quelques mètres de là dans un espace dégagé. Otto manque cependant le choc de quelques centimètres.


Une nouvelle fois, Shaolin touche Ottey, décidément en grandes difficultés. Sa moto chasse de l'arrière, mais elle parvient à la redresser.

4.4

Otto se déporte une nouvelle fois vers Luis, qui se trouve sur son côté droit et le percute. Le corps démembré de Luis est projeté quelques mètres plus loin. Cinquième kill et deuxième mort de l'arène.


Paul perd le contrôle de son Rabbit en tentant d'éviter un pilier. Il part en tête-à-queue et le percute malgré tout avec sa roue arrière, qui explose sous l'impact. Il ira s'arrêter définitivement quelques mètres plus loin.

4.5

Ottey connaît la même mésaventure, qui se conclut par un tonneau et une collision brutale avec un pilier. Son moteur est détruit, mais elle est indemne. Sixième kill de l'arène.

5.2

Après son escapade en zone piétonne, Otto vire avec gourmandise en direction de Naomé qui, ralenti et gêné par la remorque qu'il traîne, commence à sentir son anus se ratatiner. Naomé choisit de se réfugier dans un espace entouré sur trois côtés par des rideaux de napalm, dans l'espoir qu'Otto ne l'y suivra pas.

5.3

Profitant de cette manoeuvre, qui amène Naomé à lui présenter son avant sans défense, Marcel lui adresse une salve de ses Recoiless Rifles, qui font mouche trois fois.

5.4

Sanka, libre de tout marquage, plante en toute décontraction le premier TouchDown de l'arène.


L'attaque change de mains.

deuxième attaque : Castors Corporates

5.5

Bon calcul de Naomé : Otto se détourne et se positionne pour percuter Lucy, qui longeait prudemment le mur d'enceinte.

6.1

Otto accélère, corrige encore un peu sa trajectoire et réalise sur Lucy un T-Bone comme dans les manuels, à 100 mph. Le choc est brutal, mais Lucy, protégée par sa RollCage et le rempart de ses deux RR latéraux, survit. Sous le choc, son véhicule est cependant projeté contre le mur à 50 mph. Les deux voitures se retrouvent à l'arrêt, bloquées contre le mur. Otto est assommé quelques instants.


Encore une fois, les RollCages Kajapoul® ont démontré leur solidité et leur fiabilité. La marque de l'excellence, la marque des champions qui survivent.


RollCages Kajapoul® : elles brisent les oeufs de vos ennemis, pas les vôtres! Avec les RollCages Kajapoul®, vos ennemis ont les boules!


Marcel poursuit son labeur sur Naomé : 5 de ses 6 RR endommagent sérieusement le côté gauche de la cible, au moment où, à une trentaine de mètres de là, Baron Mercredi bifurque, dans l'intention manifeste de tenter un éperonnage sur Naomé.

6.3

PingKong se présente à l'entrée de la Zone Drapeau des Coyottes. Au dernier moment, Tamagoshi, moins rapide, manoeuvre judicieusement et parvient à se mettre en travers pour lui en barrer l'accès.


Baron Mercredi traverse le nuage de napalm qui le sépare de sa proie, Naomé.

6.4

PingKong n'a d'autre choix que de s'écarter de la Zone Drapeau des Coyottes et ne peut éviter de frôler Tamagoshi. Celui-ci ne peut à son tour éviter le choc frontal contre un pilier. Secoué par la violente collision, il manque son tir dans l'arrière du Kamikaze.


Georges aborde à grande vitesse la zone où le Berserker s'est désintégré et a toutes les peines du monde à conserver le contrôle de Father, au milieu des débris et obstacles qui encombrent la piste à cet endroit.


Naomé ajuste la ramplate de Baron Mercredi, une fraction de seconde avant le choc désormais inévitable.

6.5

Baron Mercredi commence à déraper au moment où il donne un dernier coup de volant pour soigner son angle de collision. Le T-Bone est cependant parfait. L'arme de Naomé est détruite et ses armures-coques internes, sévèrement touchées. Kill de tir. Le véhicule de Naomé est projeté contre sa remorque, qui heurte elle-même un pilier à 30 mph. Tout le monde est stoppé net dans le carambolage.


Shoalin qui, après avoir réglé le cas d'Ottey, a fait demi-tour pour se diriger vers Otto, le touche à l'arrière avec son laser, sans conséquence.

7.1

Profitant de la fragile manoeuvrabilité de Father, Marcel le touche. Mais Georges parvient à conserver le contrôle.


Sanka, arrivé à l'entrée de la Zone de Défense adverse alors que les Castors sont encore à l'attaque, est contraint de se détourner en traversant plusieurs rideaux de napalm en enfilade.


Tamagoshi se dégage de son pilier et actionne son Rocket Booster pour regagner de la vitesse.

7.2 à 7.5

Surprise! Contre toute attente, PingKong ne renonce pas et entame un demi-tour à 110 mph, pour revenir sur la Zone Drapeau des Coyottes. Il s'engage sans risque dans le couloir où évolue Pamela qui, après avoir pivoté pour ajuster Georges et Mick, est dans l'incapacité de changer une nouvelle fois d'orientation pour lui tirer dessus.

8.1

PingKong pénètre dans la Zone Drapeau des Coyottes. Pamela, parfaitement alignée dans son axe arrière, idéalement placée à quelques mètres derrière lui, le manque cependant de ses trois ATG.


Après s'être dégagé de Lucy, Otto revient à la charge à faible vitesse et l'emboutit à nouveau. Lucy est blessée, mais toujours consciente.

8.2

Débarrassé du danger que représentaient les ATG de Pamela, PingKong choisit de s'emparer du drapeau, alors que Georges pénètre à son tour dans la zone.


Shoalin se rapproche d'Otto et le touche une nouvelle fois, plus durement. Le véhicule demeure cependant intact, grâce à l'armure métallique laser-réflective qu'il possède.

8.3

Shaolin est presque au contact d'Otto, immobile. Au dernier moment, il renonce à le percuter avec sa ramplate et se détourne. Profitant de leur immobilité et de sa proximité, Lucy endommage le pneu avant gauche d'Otto.


PingKong annonce une tentative de TouchDown, juste avant de quitter la Zone de Défense des Coyottes.

8.4 et 8.5

PingKong remonte la piste en suivant le couloir de la Zone Drapeau des Coyottes pour rejoindre celui de la sienne.

9.1

Hash, qui revient des abords de la Zone de Défense des Castors, se déporte résolument vers le Kamikaze. Ils se frôlent à plus de 200 mph. Mais PingKong conserve le drapeau et le contrôle de son véhicule.

9.2

Tamagoshi, qui accélère toujours, traverse les nuages successifs de napalm pour gagner la Zone de Défense des Castors, dans l'espoir d'intercepter PingKong. Un incendie se déclare à bord. Sanka, plus rapide, arrive à la hauteur de ce dernier et le bouscule. Mais PingKong garde le contrôle.


Marcel touche une nouvelle fois Father.

9.4

Pamela, qui s'est positionnée dans l'arrière de Father, le touche avec deux de ses ATG.


Sanka frôle à nouveau PingKong, qui chasse légèrement de l'arrière. Il donne un coup de volant pour redresser sa trajectoire et perd le contrôle. Il part en tête-à-queue. Deux de ses pneus explosent et la pirouette se transforme en tonneau. Les étincelles déclenchent un incendie à bord.


PingKong est engagé dans un tonneau et n'est donc plus en mesure de manoeuvrer. Il perd ainsi le drapeau.


L'attaque change de mains.

troisième attaque : Coyottes Ténébreux

9.5

Sanka frôle une troisième fois PingKong, qui est renversé sur le côté. Il commence à déraper.


Tamagoshi est arrivé dans la Zone de Défense adverse, en feu. Il tente de coincer Felipe contre un pilier, mais ne parvient qu'à le blesser. Son extincteur éteint l'incendie.

10.1

Sanka part en tête-à-queue et percute un pilier à 100 mph en T-Bone. Il survit! Hash connaît la même mésaventure contre l'un des piliers qui entoure sa Zone Drapeau.


Tamagoshi fonce à 110 mph et s'apprête à contourner le pilier derrière lequel se trouvent Octavio, Chico et Mohamed Ben Vador, les trois piétons de Red Devils. A ce moment, Naomé surgit de derrière un pilier adjacent et l'éperonne à 85 mph. La collision détruit son moteur et le véhicule est éliminé. Septième kill de l'arène. Le véhicule de Tamagoshi est encore opérationnel, tandis que lui-même est assommé pendant une seconde.


Les trois piétons se ruent sur le véhicule de Tamagoshi, au bord de l'extase, comme des mouches découvrant le cadeau fumant que l'éléphant, dont elles observaient depuis des jours l'état de constipation, aurait enfin consenti à déposer. Sans attendre, Chico se met à plat ventre pour envoyer une roquette pile dans le pneu avant droit de Tamagoshi.


Pamela touche une nouvelle fois Father, dans le côté droit.

10.3

Ben Vador démolit le pneu avec sa dernière roquette, pendant qu'Octavio pose une limpet mine contre l'arme de Tamagoshi. Naomé s'éjecte.

10.4

Le Kamikaze de PingKong achève sa course en tonneaux dans le mur d'enceinte, à 65 mph. Il est tué dans le choc. Huitième kill et troisième mort de l'arène.

11.1

Pour gagner encore de la vitesse avant de percuter Otto, Georges explose son moteur à 90 mph. Le choc en T-Bone est rude : Otto est blessé et son moteur, touché. Mais il reste en course.


Chico et ben Vador posent leur mine sur le véhicule de Tamagoshi.

11.5

Otto sidesweep Georges avant de pénétrer dans la Zone Drapeau adverse. Lucy profite d'une fenêtre de tir favorable entre deux piliers pour l'aligner avec son RR, qui le blesse gravement et le plonge dans un profond coma. Neuvième kill de l'arène.

12.1

En totale perte de contrôle, sa trajectoire barrée par le véhicule d'Otto, Georges percute frontalement l'un des piliers entourant sa Zone Drapeau. Moteur cassé, il s'immobilise définitivement. Dixième kill de l'arène.


Felipe parvient à toucher Baron Mercredi, à quelques centimètre de distance.

12.2

Baron Mercredi fait un léger écart sur la droite, rase le pilier et percute Felipe. Onzième kill et quatrième mort de l'arène.

12.4

L'attaque change de mains.

quatrième attaque : Castors Corporates

13.1

La mine de Chico explose contre le pneu avant gauche de Tamagoshi, mais ne le détruit pas. Lucy actionne son siège éjectable.

13.2

La mine d'Octavio fait de même contre son arme.

13.3

Sanka évite de justesse la pénalité-drapeau en entrant, contraint et forcé, dans un nuage de napalm.


Lucy est encore masquée à Pamela par un pilier. A l'instinct, sans la voir encore, elle déclenche une salve d'obus-flèche, qui s'écrasent tous dans le pilier. Il s'en est fallu d'une fraction de seconde que Lucy ne soit touchée de plein fouet.

13.4

Lucy s'éjecte.

14.1

Marcel touche Shaolin, qui est entré dans le même couloir que lui et se hâte vers la Zone Drapeau adverse. Shaolin a accéléré à 100 mph, mais Marcel lui bloque un des accès avec son bus. Pendant ce temps, Tamagoshi a également actionné son Nitrous Oxyde et arrive à toute vitesse par un autre côté.

14.3

Entre la ramplate de Tamagoshi et le passage étroit qu'il aperçoit entre le bus de Marcel et le pilier qui borde la Zone Drapeau adverse, Shaolin choisit la seconde solution. Il s'engage dans le couloir étroit et frôle le bus. Marcel vire légèrement sur la gauche, pour lui fermer la porte.

14.4

Shaolin joue des coudes et, profitant de l'effet levier que lui procure son appui contre le pilier, repousse le bus en passant entre les deux.

14.5

Shaolin est parvenu à passer, mais il lui faut encore tourner à gauche pour entrer dans la Zone Drapeau et éviter le pilier suivant. Il perd le contrôle de son véhicule à ce moment et part en tête-à-queue dans le pilier, à 100 mph. La collision le touche durement et il est plongé dans un profond coma. Douxième et dernier kill de l'arène.

fin

L'équipe des Castors Corporates ne disposant plus du moindre duelliste actif dans l'arène, celle-ci prend fin avec la victoire des Coyottes Ténébreux.


















résultats de l'arène


équipe & duellistes

points

flagpts

kills

rk

pc

combat***

drapeau

total

d

km

kt

kc

piéton

safe

td















C O YO T T E S

Otto - ND

16

0

0

20

40

0

0

76

30

5

1

20

Pamela - ND

6

0

0

0

0

0

0

6

0

6

2

Baron – ND**

6

0

10

0

10

0

0

26

1

4

5

Sanka - Jam

5

0

0

25****

10

0

30

70

2

2

14

Ottey - Jam

0

0

0

0

0

0

0

0

0

8

0

Hash - Jam

5

0

0

0

0

0

0

5

0

7

1

Marcel - ToT

15

0

0

20

0

0

0

35

1

3

7

Tamagoshi-ToT*

1

0

0

20

0

0

0

21

1

5

4















C A S T O R S

Shaolin - PJ*

14

0

0

20

0

0

0

34

0

1

9

1

PingKong-PJ* †

1

0

0

0

0

0

0

1

0

18

0

Luis – PJ** †

0

0

0

0

0

0

0

0

0

20

0

Gonzalez-PJ** †

0

0

0

0

0

0

0

0

0

20

0

Felipe – PJ** †

1

0

0

0

0

0

0

1

0

18

0

Naome – RD

3

0

0

0

0

0

0

3

0

15

0

Lucy - RD

3

0

0

20

0

0

0

23

1

10

1

Mohamed-RD**

5

0

0

0

0

0

0

5

0

11

0

Octavio-RD**

2

0

0

0

0

0

0

2

0

16

0

Chico-RD**

5

0

0

0

0

0

0

5

0

11

0

Paul - RdC

4

0

0

0

0

0

0

4

0

14

0

Georges - RdC

5

0

0

0

0

0

0

5

0

11

0

Mick - RdC*

2

0

0

0

0

0

0

2

0

16

0

Ped 1 - RdC**

0

0

0

0

0

0

0

0

0

20

0

Ped 2 - RdC**

0

0

0

0

0

0

0

0

0

20

0

Ped 3 - RdC**

0

0

0

0

0

0

0

0

0

20

0


* Débutants / ** Novices / *** Les points indiqués dans chaque catégorie tiennent compte de l'éventuel bonus enregistré contre le porte-drapeau. Pour les piétons, 1 point est marqué en cas de blessure simple (piéton à 2 DP) et 10 sont marqués en cas de kill (piéton à 1 DP ou moins) / **** Bonus de 5 points pour perte de drapeau provoquée.


En grisé foncé, les morts. En grisé clair, les duellistes ayant fait l'objet d'une évacuation médicale.





résultats des duellistes


duelliste

compétences

prestige

kills

pc

Otto Berserk

4 GS / +1 DRI / +1 GUN

1+3+2+5+2-2 = 11

5

20

Pamela Wonderbra

1 GS / +1 HOV / +1 GUN

1

0

2

Naome

1 GS / +1 DRI / +1 GUN

1+1 = 2

0

0

Lucy

2 GS / +2 DRI / +2 GUN

1+2+1 = 4

1

1

Hash

1 GS / +1 CYC

1

0

1

Sanka

3 GS / +3 CYC

1+2+2+3 = 8

2

14

Ottey

1 GS / +1 CYC

1+1-1 = 1

0

0

Marcel

3 GS / +2 TRU / +2 GUN

1+2+1+1 = 5

1

7

Paul

1 GS / +1 DRI

1

0

0

Georges

1 GS / +1 DRI / +1 GUN

1+1-1 = 1

0

0

Baron Mercredi

1 GS / +1 DRI / +1 GUN

1

1

5

Shaolin

2 GS / +2 DRI / +2 GUN

1+2+1-1 = 3

1

1

PingKong †


0

0

Felipe †


0

0

Gonzalez †


0

0

Lopez †


0

0

Tamagoshi

2 GS / +1 DRI / +1 GUN

1+4+2 = 7

1

4

Mick

1 GS / +1 DRI

1-1 = 0

0

0

Octavio

1GS / +1 HdG

1

0

0

Chico

1GS / +1 HdG

1

0

0

Ben Vador

1GS / +1 HdG

1+1 = 2

0

0

Piétons Roadchester

1GS / +1 HdG

1-1 = 0

0

0


* Duellistes intérimaires.


Abréviations : GS = General Skill Points ; HOV/DRI/CYC, etc : points de compétence spéciaux pour kills (1 point dans la compétence de conduite et 1 autre dans la compétence de tir utilisées par l'auteur du kill).


Remarques :




infirmerie


Felipe n'a pu être secouru à temps. Trois autres duellistes ayant terminé l'arène dans le coma (0 DP) ont pu l'être :



Crédits


arènes

nd

pj

rd

jam

ToT

road

m & m

in

out

in

out

in

out

in

out

in

out

in

out

in

out

13/09/01

14

0

5

0

5

0

6

0

5

0

8

0

5

0

20/09/01

13

0

12

5

6

0

5

0

5

0

5

0

5

0

11/10/01

6

0

8

0

16

0

5

0

5

0

5

0

5

0

08/11/01

8

0

12

15

5

0

6

5

5

5

-

-

-

-

06/12/01

27

12

5

22

5

0

15

0

11

10

5

5

-

-

SOLDE

56

0

37

32

16

18

15


Décompte :



tableau récapitulatif du championnat


arènes

Noir Désir

Péril Jaune

Red Devils

Jamaïca

kills

PP

PC

kills

PP

PC

kills

PP

PC

kills

PP

PC

13/09/01

2

9

14

0

0

0

0

4

0

1

0

6

20/09/01

1

9

13

0

0

12

1

5

6

0

2

0

11/10/01

1

-9

6

1

8

8

2

11

16

1

8

2

08/11/01

1

9

8

1

1

12

1

1

2

1

0

6

06/12/01

6

12

27

1

0

1

1

5

1

2

10

15

TOTAUX

11

30

68

3

9

33

5

26

25

5

20

29


arènes

Theater of Tragedy

Roadchester

M & M


kills

PP

PC

kills

PP

PC

kills

PP

PC




13/09/01

1

0

2

1

7

8

0

0

0




20/09/01

1

0

2

0

0

0

0

0

0




11/10/01

0

0

0

0

0

0

0

8

0




08/11/01

1

0

2

-

-

-

-

-

-




06/12/01

2

5

11

0

2

0

-

-

-




TOTAUX

5

5

17

1

9

8

0

8

0





En grisé foncé et chiffres gras dans les points par arène, l'écurie victorieuse. En gris foncé, chiffres en blanc, les résultats non comptabilisés dans les 6 meilleures arènes. Ces résultats sont éliminés en commençant par le plus petit et le plus ancien. Dans la colonne des kills, en gras blanc sur fond noir, le plus grand nombre de kills réalisés par une même écurie dans une même arène.


votre meilleur ami


Kills de...

Kills sur...

Noir Désir

Péril Jaune

Red Devils

Jamaïca

Theater of Tragedy

Road-chester

M & M

Noir Désir


2 (2†)

1

3

0

5

0

Péril Jaune

2 (1†)


0

1

0

0

0

Red Devils

1

0


2

0

2 (1†)

0

Jamaïca

0

3 (2†)

1


1

0

0

Theater of Tragedy

0

1

2 (1†)

0


0

2 (1†)

Roadchester

0

0

0

0

1 (1†)


0

M & M

0

0

0

0

0

0



Total : 30 kills dont 9 morts sur kill, ainsi que 2 morts solitaires.


les meilleurs duellistes

(classements provisoires)


Les classements suivants sont provisoires. Ils prennent en compte :



Chaque classement et sous-classement comprend 3 rangs, correspondant aux trois meilleurs résultats obtenus. Tous les duellistes ayant obtenu l'un de ces trois résultats se voient attribuer les points correspondant à son rang. Le total des points de chaque duelliste permet d'établir le classement général.


Le classement général sera réactualisé à l'issue de chaque nouvelle arène disputée.



nombre de victoires d'arène


nombre total de kills

#

duelliste

points


#

duelliste

points

2

Otto Berserk

4


7

Otto Berserk

4

1

Naome, Tamagoshi, Karnage

2


4

Naome

2


2

Karnage, Tamagoshi

1


régularité en arène

duelliste

# are

PC

ratio

points

Otto Berserk

3

37

12.334

4

Tamagoshi

3

28

9.334

2

Naome

4

24

6.000

1


classement du spectacle

les plus réguliers sur le championnat


les plus spectaculaires sur une arène


les meilleurs

duelliste

#are

pps

ratio

pts


duelliste

pps

pts


rk

duelliste

pts

Tamagoshi

3

18

6.000

2


Tamagoshi

13

2


1

Tamagoshi

4

Sanka

3

11

3.667

1


Raspoutine

7

1


2

Sanka

1,5

Naome

4

9

2.250

0,5


Sanka

6

0,5


3

Raspoutine

1


classement général provisoire

rank

duelliste

points


rank

duelliste

points

1

Otto Berserk

12


4

Karnage

3

2

Tamagoshi

9


5

Sanka

1,5

3

Naome

5


6

Raspoutine

1


13 décembre 2001