Les images des arènes sur le site sont maintenant (à partir de la troisième arène) au format SVG. Tous les navigateurs ne le supportent pas nativement, aussi, peut-être aurez-vous à télécharger un module externe à votre navigateur.
Normalement, une page s'ouvre chez Adobe vous proposant les dernières versions. Si vous ne trouvez pas celle qui vous convient (notamment pour Windows NT), voici quelques liens directs sur les dernières versions disponibles en fin 2002.
  • Windows : 95/NT ou 98 à XP
  • MacOS : 8.6 à 9.1 ou X
  • Linux : RedHat 7.1
  • Unix : Solaris 8

  • Pour les utilisateurs de Netscape, Mozilla ou Firefox sous Windows rencontrant des problèmes, vous pourrez trouver ce qui est nécessaire sur le site de support de Mozilla.
    La raison de l'utilisation d'un tel format est qu'il permet de générer dynamiquement les images. Ainsi, toutes les phases d'une arène pourront maintenant être visualisées, pas uniquement la dernière.
    De plus, un clic droit sur la souris vous permet un zoom instantané, avant ou arrière, sans rechargement d'image ni perte de qualité.
    Ceux qui ont installé la version 6.0 (alpha) du plugin d'Adobe SVGView ont une fonction d'enregistrement simple et directe, comme pour toute autre image.
    Je suis toujours disponible pour la moindre question, n'hésitez pas !